@ Tous
Vivement que mon Barca revienne prendre sa chose. J'ai mal pour Buffon qui finira surement sa carriere sans CL..Cette Juve a vraiment sombree en 2e mi temps. Un Huguain absent comme a chaque finale qu'il joue. Seul mon Barca peut et pouvait battre ces nullards du Real Madrid...
Vivement que mon Barca revienne prendre sa chose. J'ai mal pour Buffon qui finira surement sa carriere sans CL..Cette Juve a vraiment sombree en 2e mi temps. Un Huguain absent comme a chaque finale qu'il joue. Seul mon Barca peut et pouvait battre ces nullards du Real Madrid...

