Donc, tes leçons, garde-les pour toi.Pour moi, ABDOU est aigri, et je n'ai pas à m'apitoyer sur son sort.
Qu'il continue à dire des choses qu'il ne peut pas faire.Ce messages sont pour des tocards comme toi, et ne font trembler personne.
Qu'il continue à dire des choses qu'il ne peut pas faire.Ce messages sont pour des tocards comme toi, et ne font trembler personne.

