@Tous
Le toli va me kill de lap avec les kamers et leur longue bouche.
Comme la Mouk gagne "soloman" 50.000 euros, il devient le boy de Yaya Touré . N'est-ce pas si c'est ça nous sommes tous les boys du boy de Yaya Touré. Regardez Ndogkoti vous croyez que le gars-là Camfoot lui donne plus de 50 euros le mois? kiakiakiakiakiakiakia
Le gars est déjà paresseux la magie, son dernier papier c'était sur la CAN féminine il y a au moins 6 mois kiakiakiakiakiakia. Camfoot marche au clic qui vaut 1 centime. Les chroniques de Ndogkoti sont plus rares que la vue d'une Hummer à Sipandang,50 euros ça doit même être l'année pour Ndogkoti et vous insultez la Mouk qui prend ses 50.000 euros le mois. Yaya Touré un gars quand il entre en CI il fait bouger le PIB du pays vous le comparer à la Mouk pour le dénigrer, vous n'êtes pas sérieux kiakiakiakiakia
Sinon la Mouk doit se trouver un autre agent, Petit Papa aka Salomon Olembe à Marseille était à 150.000 le mois dans les années 2000, il ne faut pas qu'il gâte son nom de capi des Lions souleveur de CAN kiakiakiakiakiakiakia
Le toli va me kill de lap avec les kamers et leur longue bouche.
Comme la Mouk gagne "soloman" 50.000 euros, il devient le boy de Yaya Touré . N'est-ce pas si c'est ça nous sommes tous les boys du boy de Yaya Touré. Regardez Ndogkoti vous croyez que le gars-là Camfoot lui donne plus de 50 euros le mois? kiakiakiakiakiakiakia
Le gars est déjà paresseux la magie, son dernier papier c'était sur la CAN féminine il y a au moins 6 mois kiakiakiakiakiakia. Camfoot marche au clic qui vaut 1 centime. Les chroniques de Ndogkoti sont plus rares que la vue d'une Hummer à Sipandang,50 euros ça doit même être l'année pour Ndogkoti et vous insultez la Mouk qui prend ses 50.000 euros le mois. Yaya Touré un gars quand il entre en CI il fait bouger le PIB du pays vous le comparer à la Mouk pour le dénigrer, vous n'êtes pas sérieux kiakiakiakiakia
Sinon la Mouk doit se trouver un autre agent, Petit Papa aka Salomon Olembe à Marseille était à 150.000 le mois dans les années 2000, il ne faut pas qu'il gâte son nom de capi des Lions souleveur de CAN kiakiakiakiakiakiakia

