Rondo (Andorre)
Didonc, ferme la stp!!! Tu connais quoi dans le football? Ne sais-tu pas que tu peux etre condamne a cause des idioties que tu viens de debiter? Penses-tu que c'est donner a n'importe qui de prendre un club anonyme et le placer aux sommets de l'Europe? N'importe quoi!!!
Didonc, ferme la stp!!! Tu connais quoi dans le football? Ne sais-tu pas que tu peux etre condamne a cause des idioties que tu viens de debiter? Penses-tu que c'est donner a n'importe qui de prendre un club anonyme et le placer aux sommets de l'Europe? N'importe quoi!!!

