@ Tous
Abdouraman vous donne les insomnies, n'est ce pas? continuez a dormir avec un oeil ouvert comme le poisson. Vs ne le verrez jamais arriver loool
@ Esperantos Ndogkoti
C'est ds les bars de Mimboman Don Bosco que tu fais le Ramadan? mon nom t'a meme fait quoi?
Abdouraman vous donne les insomnies, n'est ce pas? continuez a dormir avec un oeil ouvert comme le poisson. Vs ne le verrez jamais arriver loool
@ Esperantos Ndogkoti
C'est ds les bars de Mimboman Don Bosco que tu fais le Ramadan? mon nom t'a meme fait quoi?

