Londonien (Grande Bretagne)
Il faut demander au Vatican. C'est les guerres de leadership dans l'Eglise catholique qui sont cause de ces multiples disparitions, assasssinats. Le pere Balla a ete enleve et assassine, il n'y a point de doute a ca. Mais, n'accuse pas le regime, c'est l'Eglise catholique elle meme.
Les hsitoires de moeurs, pedophilies, viols etc..., qui sont legions dans cette eglise, tu vas aussi accuse le regime?
Il faut demander au Vatican. C'est les guerres de leadership dans l'Eglise catholique qui sont cause de ces multiples disparitions, assasssinats. Le pere Balla a ete enleve et assassine, il n'y a point de doute a ca. Mais, n'accuse pas le regime, c'est l'Eglise catholique elle meme.
Les hsitoires de moeurs, pedophilies, viols etc..., qui sont legions dans cette eglise, tu vas aussi accuse le regime?

