M@ybe (Andorre)
Bassogog aurait du privilegie le football que l'argent. A 21 ans, il a encore tout son temps. Meme dans un club de seconde zone en Ligue1, il aurait du signer.
Bassogog aurait du privilegie le football que l'argent. A 21 ans, il a encore tout son temps. Meme dans un club de seconde zone en Ligue1, il aurait du signer.

