Yvan (Sip city , Antilles Neerlandaises) le 01/06/2017 Ã 16:58
Pourqyoi je blaguerais?On est encore ensemble et si tu as où je peux t'envoyer la photo, je la prends et te l'envoie.
Pourqyoi je blaguerais?On est encore ensemble et si tu as où je peux t'envoyer la photo, je la prends et te l'envoie.

