JOHN BARRICK a écrit le 1 juin 2017 à 14h56 Voila qui va bien au démon de londres. Trop parler c est maladie. Il ne s applique jamais les adages qui lui vont bien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...