Rares sont les clubs qui communiquent sur les transferts des joueurs,combien de fois les salaires.Maintenant quand un club communique sur le transfert,c est rarement pour ne pas dite jamais,qu il donne le salaire du joueur.
Il y a de petites choses qui il fait connaître dans ce milieu.
Il y a de petites choses qui il fait connaître dans ce milieu.

