Voila un autre qui apparaît.
J'ai encore la bonne éducation de ne pas demander le salaire de quelqu'un.Je n'ai d'ailleurs pas besoin de passer par le PAPA pour discuter avec KARL.
Il n'y a que les mal élevé comme vous, pour s'étaler sur quelque chose qui appartient à la sphère privée d'un individu, parce que vous lisez des choses dans la presse, et vous les prenez pour argent content.
On voit bien que vous êtes des gens pathétiques qui n'ont rien d'autres à faire que d'alimenter le KONGOSSA.VSJW
Pourquoi ne parlez-vous pas de vos propres salaires, si d'ailleurs, voue en avez?
J'ai encore la bonne éducation de ne pas demander le salaire de quelqu'un.Je n'ai d'ailleurs pas besoin de passer par le PAPA pour discuter avec KARL.
Il n'y a que les mal élevé comme vous, pour s'étaler sur quelque chose qui appartient à la sphère privée d'un individu, parce que vous lisez des choses dans la presse, et vous les prenez pour argent content.
On voit bien que vous êtes des gens pathétiques qui n'ont rien d'autres à faire que d'alimenter le KONGOSSA.VSJW
Pourquoi ne parlez-vous pas de vos propres salaires, si d'ailleurs, voue en avez?

