HAHAHAHA
je ne connais pas un seul bon joueur de nos jours qui touche 50000 euros/mois.meme un mouilleur comme chedjou vient de signer un nouveau contrat a 2.2 millions/an dont plus de 180000e/mois.
les choses de valeur ont leur prix et la pacotille aussi a son prix.meme le jeune toko ekambi qui est debutant est deja a 40000e/mois.alors moukandjo a pres de 10 ans de carriere pro avec un salaire de debutant est un indice de la valeur de ce debrouillard.ibra avait plus d'un million euros /mois en france.vous comprenez que le grand joueur ibrahimovic peut lui payer son salaire comme cireur de godasse.si l'envie vous prend de parler de moukandjo comme d'un bon joueur ou plus ose comme grand joueur pensez a son salaire que les bons joueurs peuvent lui payer pour les taches menageres chez eux.
les choses precieuses ont un prix,le ''posso'' et la frippe aussi ont leur prix.nous ne sommes plus a l'epoque de milla pourqu'un joueur bon justifie la mediocrite de son salaire par le racisme ou quoi que ce soit.yaya toure par exemple a souvent battu le record de salaire en angleterre.je comprends pourquoi les fans de moukandjo paniquent quand il depense 50000 livres pour les victimes de bombe.je sais que c'est plus que le salaire de moukandjo mais c'est rien pour yaya toure.il peut meme perdre plus en une soiree au casino.les chevres marchent ensemble mais n'ont pas le meme prix.CQFD.
je ne connais pas un seul bon joueur de nos jours qui touche 50000 euros/mois.meme un mouilleur comme chedjou vient de signer un nouveau contrat a 2.2 millions/an dont plus de 180000e/mois.
les choses de valeur ont leur prix et la pacotille aussi a son prix.meme le jeune toko ekambi qui est debutant est deja a 40000e/mois.alors moukandjo a pres de 10 ans de carriere pro avec un salaire de debutant est un indice de la valeur de ce debrouillard.ibra avait plus d'un million euros /mois en france.vous comprenez que le grand joueur ibrahimovic peut lui payer son salaire comme cireur de godasse.si l'envie vous prend de parler de moukandjo comme d'un bon joueur ou plus ose comme grand joueur pensez a son salaire que les bons joueurs peuvent lui payer pour les taches menageres chez eux.
les choses precieuses ont un prix,le ''posso'' et la frippe aussi ont leur prix.nous ne sommes plus a l'epoque de milla pourqu'un joueur bon justifie la mediocrite de son salaire par le racisme ou quoi que ce soit.yaya toure par exemple a souvent battu le record de salaire en angleterre.je comprends pourquoi les fans de moukandjo paniquent quand il depense 50000 livres pour les victimes de bombe.je sais que c'est plus que le salaire de moukandjo mais c'est rien pour yaya toure.il peut meme perdre plus en une soiree au casino.les chevres marchent ensemble mais n'ont pas le meme prix.CQFD.

