Rondo (Andorre) le 01/06/2017 Ã 12:49
En plus, selon lui MESSI n'est qu'un grand joueur au BARCA.
Comme PELE n'a joué qu'à SANTOS avant d'aller passer sa retraite au COSMOS,il n'a été qu'un grand joueur à SANTOS.
Son protégé lui, est un grand joueur partout.
Vraiment, c'est avec de telles affirmations que je dis souvent que j'ai affaire aux enfants ici.
Je ne fais même plus d'effort pour comprebdre certaines personnes ici.
En plus, selon lui MESSI n'est qu'un grand joueur au BARCA.
Comme PELE n'a joué qu'à SANTOS avant d'aller passer sa retraite au COSMOS,il n'a été qu'un grand joueur à SANTOS.
Son protégé lui, est un grand joueur partout.
Vraiment, c'est avec de telles affirmations que je dis souvent que j'ai affaire aux enfants ici.
Je ne fais même plus d'effort pour comprebdre certaines personnes ici.

