Nous avons l ' habitude d ' être remonté contre ceux qui disent du mal de nous, parfois par haine, par jalousie ou même par rancoeur, mais à tort; c'est peut-être aberrant, nous devons leur être reconnaissants pour leurs sincérité, de ne pas être des hypocrites comme ceux qui défendent Moukandjo, a cause de la CAN. Nul n'était donc cette CAN, qu' auraient ils fait. J ' avais souvent arraché Moukandjo, de la bouche de @ Juste de passage; @ Johnbarrick est le seul vrai fan de Moukandjo sur le toli.
Que les hypocrites nous excusent un peu.
Que les hypocrites nous excusent un peu.

