PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 1 juin 2017 à 9h36
JOHN BARRICK

Je sais pas pourquoi, tu associes tout au capitanat. Parle de Deschamps, le joueur, pas le capitaine. Tout le monde peut etre capitaine, mais tout le monde ne peut marquer son passage de son empreinte. Remporter la CAN pour moi, ne peut faire de toi un ''grand joueur'', meme etant celui qui portait le brassard. Etre meilleur buteur de son club deux fois de suite, ne peut faire de toi un ''grand joueur'' etc... Un ''grand joueur'' , ses perfs, son talent, son empreinte, se remarquent et se ressentent de part le monde, pour ne pas dire au dela de la terre. J'espere que tu comprendras maintenant ou je veux en venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist