JOHN BARRICK
Je sais pas pourquoi, tu associes tout au capitanat. Parle de Deschamps, le joueur, pas le capitaine. Tout le monde peut etre capitaine, mais tout le monde ne peut marquer son passage de son empreinte. Remporter la CAN pour moi, ne peut faire de toi un ''grand joueur'', meme etant celui qui portait le brassard. Etre meilleur buteur de son club deux fois de suite, ne peut faire de toi un ''grand joueur'' etc... Un ''grand joueur'' , ses perfs, son talent, son empreinte, se remarquent et se ressentent de part le monde, pour ne pas dire au dela de la terre. J'espere que tu comprendras maintenant ou je veux en venir.
Je sais pas pourquoi, tu associes tout au capitanat. Parle de Deschamps, le joueur, pas le capitaine. Tout le monde peut etre capitaine, mais tout le monde ne peut marquer son passage de son empreinte. Remporter la CAN pour moi, ne peut faire de toi un ''grand joueur'', meme etant celui qui portait le brassard. Etre meilleur buteur de son club deux fois de suite, ne peut faire de toi un ''grand joueur'' etc... Un ''grand joueur'' , ses perfs, son talent, son empreinte, se remarquent et se ressentent de part le monde, pour ne pas dire au dela de la terre. J'espere que tu comprendras maintenant ou je veux en venir.

