Jason (Milan , Italie) le 31/05/2017 Ã 22:10
Tu es quand même très marrant
C’est toi qui as voulu forcer tout le monde ici à admettre que ETOO est plus grand que MESSI parce que ce dernier n’a pas encore changer de club, et c’est toi qui dis qui qu’on veut te forcer d’admettre que MOUKANDJO est un grand joueur ?
Personne ne te force de l’admettre, et moi, personnellement, je ne dis pas non plus que MOUKANDDJO est un grand joueur.Mais, c’est ta définition du grand joueur qui est ridicule, puisque que tu la réduis à l’obtention d’une distinction personnelle.
J’en suis donc à me demander s’il existerait un grand joueur si les hommes n’avaient pas décidé de créer des distinctions personnelles attribuées selon leurs critères aux joueurs.
J’en suis à me demander si tu as même du respect à tous ces joueurs à travers le monde, ont enchanté les amoureux du football par leur talent, sans jamais obtenir quelque distinction personnelle pour une raison ou une autre.
Un latéral droit aussi talentueux soit-il, mais, qui n’est pas mieux exposé à la lumière comme son coéquipier attaquant qui marque des buts, peut-il au moins avoir la grâce de tes compliments, même s’il n’obtient pas une distinction personnelle ?
J’ai l’impression que tu te prends pour un professeur de football et seul ton avis compte.
Souffre que ce soit pas le cas, puisque la notion de grand joueur est relative, et ne prend pas son sens premier aux distinctions individuelles.
Ce n’est pas parce que XAVI et INIEXTA n’ont pas de BO qu’ils ne sont pas de grands joueurs .
Ce n’est pas parce que BASSOGOG a été élu meilleur joueur de la CAN qu’il est devenu un grand joueur subitement.
Alors, MOUKANDJO n’est peut-être pas un grand joueur, mais, ce n’est pas selon ta définition à toi.
Tu es quand même très marrant
C’est toi qui as voulu forcer tout le monde ici à admettre que ETOO est plus grand que MESSI parce que ce dernier n’a pas encore changer de club, et c’est toi qui dis qui qu’on veut te forcer d’admettre que MOUKANDJO est un grand joueur ?
Personne ne te force de l’admettre, et moi, personnellement, je ne dis pas non plus que MOUKANDDJO est un grand joueur.Mais, c’est ta définition du grand joueur qui est ridicule, puisque que tu la réduis à l’obtention d’une distinction personnelle.
J’en suis donc à me demander s’il existerait un grand joueur si les hommes n’avaient pas décidé de créer des distinctions personnelles attribuées selon leurs critères aux joueurs.
J’en suis à me demander si tu as même du respect à tous ces joueurs à travers le monde, ont enchanté les amoureux du football par leur talent, sans jamais obtenir quelque distinction personnelle pour une raison ou une autre.
Un latéral droit aussi talentueux soit-il, mais, qui n’est pas mieux exposé à la lumière comme son coéquipier attaquant qui marque des buts, peut-il au moins avoir la grâce de tes compliments, même s’il n’obtient pas une distinction personnelle ?
J’ai l’impression que tu te prends pour un professeur de football et seul ton avis compte.
Souffre que ce soit pas le cas, puisque la notion de grand joueur est relative, et ne prend pas son sens premier aux distinctions individuelles.
Ce n’est pas parce que XAVI et INIEXTA n’ont pas de BO qu’ils ne sont pas de grands joueurs .
Ce n’est pas parce que BASSOGOG a été élu meilleur joueur de la CAN qu’il est devenu un grand joueur subitement.
Alors, MOUKANDJO n’est peut-être pas un grand joueur, mais, ce n’est pas selon ta définition à toi.

