Yvan
frangin
faut parfois reflechir avant de sortir certains trucs.
"Les douala ne sont pas humbles"...huuuum! moi j'evite souvent ce genre de discours generalise...huuum.
Les potes sympa j'en ai connu de toutes les tribus du Cameroon.
Les histoires entre joueurs, on en voit tous les jours. Mouk et Akotto ont ete ridicules(je ne dirais pas qu'il y a eu un manque d'humilite). Par contre, le Moukandjo de la CAN au Gabon est un example de ce que j'aimerais voir sur un terrain de foot!
Il nous a rendu fier d'etre Camerounais!
Jason
Lorsque l'on sort d'un calvaire avec les LIONS, on doit reconnaitre que l'ekip actuelle est constituee de joueurs qui non seulement jouent bien...mais connaissent aussi le savoir vivre...tu veux que l'on reparle du calvaire des 12 dernieres annees ? hein? tu veux??pardon laisse Moukandjo en paix hein!
Vive notre CAPI MOUKANDJO!!
frangin
faut parfois reflechir avant de sortir certains trucs.
"Les douala ne sont pas humbles"...huuuum! moi j'evite souvent ce genre de discours generalise...huuum.
Les potes sympa j'en ai connu de toutes les tribus du Cameroon.
Les histoires entre joueurs, on en voit tous les jours. Mouk et Akotto ont ete ridicules(je ne dirais pas qu'il y a eu un manque d'humilite). Par contre, le Moukandjo de la CAN au Gabon est un example de ce que j'aimerais voir sur un terrain de foot!
Il nous a rendu fier d'etre Camerounais!
Jason
Lorsque l'on sort d'un calvaire avec les LIONS, on doit reconnaitre que l'ekip actuelle est constituee de joueurs qui non seulement jouent bien...mais connaissent aussi le savoir vivre...tu veux que l'on reparle du calvaire des 12 dernieres annees ? hein? tu veux??pardon laisse Moukandjo en paix hein!
Vive notre CAPI MOUKANDJO!!

