@BISHOP (Pologne) le 31/05/2017 Ã 18:36
ATTENTION A NE PAS JOUER AVEC LA MORT DES AUTRES
Mon frère, on peut avoir des divergences de point de vue sur tout , je repete bien sur tout sujet mais en aucun cas on ne souhaite la mort d'un compatriote surtout un de nos lions indomptables.
Tu es prié de t'excuser car ton post n'honore pas les frères et soeurs qui viennent sur ce espace TOLI.
Meme si on a des dessacords sur la gestion du football, l'administration du football, le mérite, le talent, les choix et les selections des joueurs Camerounais, on ne doit pas en arriver à souhaiter que quelqu'un d'autre meurt.
RIEN NE JUSTIFIE TON POST.
Fais amende honorable. Excuses toi
ATTENTION A NE PAS JOUER AVEC LA MORT DES AUTRES
Mon frère, on peut avoir des divergences de point de vue sur tout , je repete bien sur tout sujet mais en aucun cas on ne souhaite la mort d'un compatriote surtout un de nos lions indomptables.
Tu es prié de t'excuser car ton post n'honore pas les frères et soeurs qui viennent sur ce espace TOLI.
Meme si on a des dessacords sur la gestion du football, l'administration du football, le mérite, le talent, les choix et les selections des joueurs Camerounais, on ne doit pas en arriver à souhaiter que quelqu'un d'autre meurt.
RIEN NE JUSTIFIE TON POST.
Fais amende honorable. Excuses toi

