Conseiller (Cameroun) le 31/05/2017 Ã 15:25
J'ai peur que tu ne sois même pas capable de comprendre ce que tu écris toi-même.
Pendant que tu invites tout le monde à revenir au CAMEROUN, tu ne nous did jamais ce que toi-même tu y fais et quelle contribution tu apportes à ce pays.
Tu es née pour être un éternel spectateur de ce que font les autres.
Tu as tellement dit des mensonges sur ta propre situation avant qu'on te chasse des USA , que maintenant que tu vis chez tes parents au CAMEROUN, tu ne parles plus de ta situations professionnelle, parce que tu as peur qu'on découvre tes mensonges.Tu n'as pourtant pas l'âge de la retraite que tu veux voir chez les autres?
souffre que la personne dont tu parles ne soit pas dans ta catégorie.Tu vois, tu es obligé de parler des autres, des personnes que tu ne connais pas, et en même temps, personne ne parle de toi, parce que tu es dans les ténèbres;
Oui, ce monsieur est prof, mais, par en FRANCE, mais, dans un pays du continent dont tu prétends être citoyen.
Ne perds pas ton temps de parler de lui, parce que même en discutant avec des gens de ton espèce, on prend le risque de devenir un abruti à vie.Comme quoi, tu es contagieux.Tu es un homme dangereux.
J'ai peur que tu ne sois même pas capable de comprendre ce que tu écris toi-même.
Pendant que tu invites tout le monde à revenir au CAMEROUN, tu ne nous did jamais ce que toi-même tu y fais et quelle contribution tu apportes à ce pays.
Tu es née pour être un éternel spectateur de ce que font les autres.
Tu as tellement dit des mensonges sur ta propre situation avant qu'on te chasse des USA , que maintenant que tu vis chez tes parents au CAMEROUN, tu ne parles plus de ta situations professionnelle, parce que tu as peur qu'on découvre tes mensonges.Tu n'as pourtant pas l'âge de la retraite que tu veux voir chez les autres?
souffre que la personne dont tu parles ne soit pas dans ta catégorie.Tu vois, tu es obligé de parler des autres, des personnes que tu ne connais pas, et en même temps, personne ne parle de toi, parce que tu es dans les ténèbres;
Oui, ce monsieur est prof, mais, par en FRANCE, mais, dans un pays du continent dont tu prétends être citoyen.
Ne perds pas ton temps de parler de lui, parce que même en discutant avec des gens de ton espèce, on prend le risque de devenir un abruti à vie.Comme quoi, tu es contagieux.Tu es un homme dangereux.

