Juste de passage (Somalie) le 31/05/2017 Ã 12:05
Donc, comme NJIE et NKOUDOU ont quitté la FRANCE sans jouer, à quoi sert d'être footballeur sans jouer?
Pourquoi NJIE est revenu en FRANCE et NKOUDOU risque de revenir en FRANCE à NANTES, justement là , où il a été formé?
C'est donc ça que tu appelles progressé?
Donc, comme NJIE et NKOUDOU ont quitté la FRANCE sans jouer, à quoi sert d'être footballeur sans jouer?
Pourquoi NJIE est revenu en FRANCE et NKOUDOU risque de revenir en FRANCE à NANTES, justement là , où il a été formé?
C'est donc ça que tu appelles progressé?

