Juste de passage (Soudan) le 31/05/2017 Ã 10:51
Te voilà dans tes travers habituels.
Toi, tu n'as pas vu que LORIENT est passé de la 20eme place à la 17eme , dès le retour de MOUKANDJO, et qu'il est redescendu lors des 3 dernières journées justement quand il s'est blessé ne pouvant pas terminer le championnat?
Est-ce que tu nies que si le PSG avait battu CAEN à domicile comme c'était normal, LORIENT, grâce à cette remontée, serait resté en ligue 1?
Est-ce que tu nies que MOUKANDJO a marqué à un moment 5 buts sur les 6 derniers matchs de LORIENT, et cela a amélioré son classement, alors qu'il était dernier depuis les mois?
Est ce que tu nie que MOUKANDJO manqué 13 matchs dans la saison, et que peut-être le point qui a manqué à LORIENT, il aurait pu l'avaoir, si son buteur était là ?
Pourquoi cç te dérange qu'on fasse cette analyse, qui est celle du terrain, et non tes sentiments?
Puisque tu ne dis pas ce n''est à cause de MOUKANDJO que LORIENT descend, pourquoi donc tu t'es acharné sur lui et surtout en souhaitant que ce club descende, puuisque tu l'a dit clairement de puis longtemps?Ton but c'était quoi exactement?
Le problème ne'st pas de dire que quand LORIENT gagne, c'est MOUKANDjO, c'est de savoir si lui remplit sa mission.Il le fait, et son ratio matchs joués buts est là pour en témoigner.Mais, dis-moi, une équipe qui encaisse autant de buts,penses-tu que c'est à l'attaquant qui lui est au bon niveau en ce qui concerne les buts, qu'on doit faire peser le poids de sa déchéance?Si tu marques 3 buts et que ta défense en encaisse 4, quel est le secteur qui n'a pas marché?
Et puis, les contrats dans de grandes équipes, est-ce que ce sont les joueurs qui les imposent?
Chacun à sa chance dans la vie.Tous les joueurs ne peuvent pas joueurs dans de grandes équipes, amis, cela ne les empêche pas d'exister?
Regarde NJIE CLINTON, il est donc parti à TOTHENAM e puis à MARSEILLE, sans vraiment jouer.Tu crois que 'il était aller dans une autre équipe, il n'aurait pas joué?
Ca vaut pour NKOUDOU qui est allé à TOTHENAM alors qu'il commeçait a flmabé à MARSEILLE.
Votre problème, c'est que vous croyez que tous les joueurs doivent faire la carrière d'ETOO, or, en dehors du talent, chacun à sa trajectoire.Ca ne vaut donc pas la peine de provoquer une campagne de médisance sur un joueur comme c'est le cas de MOUKANDJo, pour venir dire le cobntraire après.
Te voilà dans tes travers habituels.
Toi, tu n'as pas vu que LORIENT est passé de la 20eme place à la 17eme , dès le retour de MOUKANDJO, et qu'il est redescendu lors des 3 dernières journées justement quand il s'est blessé ne pouvant pas terminer le championnat?
Est-ce que tu nies que si le PSG avait battu CAEN à domicile comme c'était normal, LORIENT, grâce à cette remontée, serait resté en ligue 1?
Est-ce que tu nies que MOUKANDJO a marqué à un moment 5 buts sur les 6 derniers matchs de LORIENT, et cela a amélioré son classement, alors qu'il était dernier depuis les mois?
Est ce que tu nie que MOUKANDJO manqué 13 matchs dans la saison, et que peut-être le point qui a manqué à LORIENT, il aurait pu l'avaoir, si son buteur était là ?
Pourquoi cç te dérange qu'on fasse cette analyse, qui est celle du terrain, et non tes sentiments?
Puisque tu ne dis pas ce n''est à cause de MOUKANDJO que LORIENT descend, pourquoi donc tu t'es acharné sur lui et surtout en souhaitant que ce club descende, puuisque tu l'a dit clairement de puis longtemps?Ton but c'était quoi exactement?
Le problème ne'st pas de dire que quand LORIENT gagne, c'est MOUKANDjO, c'est de savoir si lui remplit sa mission.Il le fait, et son ratio matchs joués buts est là pour en témoigner.Mais, dis-moi, une équipe qui encaisse autant de buts,penses-tu que c'est à l'attaquant qui lui est au bon niveau en ce qui concerne les buts, qu'on doit faire peser le poids de sa déchéance?Si tu marques 3 buts et que ta défense en encaisse 4, quel est le secteur qui n'a pas marché?
Et puis, les contrats dans de grandes équipes, est-ce que ce sont les joueurs qui les imposent?
Chacun à sa chance dans la vie.Tous les joueurs ne peuvent pas joueurs dans de grandes équipes, amis, cela ne les empêche pas d'exister?
Regarde NJIE CLINTON, il est donc parti à TOTHENAM e puis à MARSEILLE, sans vraiment jouer.Tu crois que 'il était aller dans une autre équipe, il n'aurait pas joué?
Ca vaut pour NKOUDOU qui est allé à TOTHENAM alors qu'il commeçait a flmabé à MARSEILLE.
Votre problème, c'est que vous croyez que tous les joueurs doivent faire la carrière d'ETOO, or, en dehors du talent, chacun à sa trajectoire.Ca ne vaut donc pas la peine de provoquer une campagne de médisance sur un joueur comme c'est le cas de MOUKANDJo, pour venir dire le cobntraire après.

