TOUS
effectivement ce mec de moukandjo n est ni abega ni milla ni encore moins eto o,c est un debrouillard qui fait son bonhomme de chemin compte tenu de ses reserves...je n irai pas sur cette chaussee glissante en parlant de son humilite legendaire et d ailleurs hereditaire,car j ai peur de rompre mes pattes,il est capo des lions actuels oui mais est il leader non?que les apparences ne nous egarent donc pas,en faire de lui heros de la descente sur Libreville c est trop lui jeter des fleurs,mais je ne m offusquerai pas qu on lui en donne davantage si apres la bataille de moscou il nous ramene la tete de Vladimir i.lenin.
effectivement ce mec de moukandjo n est ni abega ni milla ni encore moins eto o,c est un debrouillard qui fait son bonhomme de chemin compte tenu de ses reserves...je n irai pas sur cette chaussee glissante en parlant de son humilite legendaire et d ailleurs hereditaire,car j ai peur de rompre mes pattes,il est capo des lions actuels oui mais est il leader non?que les apparences ne nous egarent donc pas,en faire de lui heros de la descente sur Libreville c est trop lui jeter des fleurs,mais je ne m offusquerai pas qu on lui en donne davantage si apres la bataille de moscou il nous ramene la tete de Vladimir i.lenin.

