Eva (Gabon) le 31/05/2017 Ã 07:10
Qu’est-ce que tu entends par fanfaronner ?
Finalement, tu crois au commentaires des médias quand ça t’arrange ?
Est-ce que c’est un club qui est obligé de de jouer en ligue inférieur quand elle descend, ou c’est un joueur qui est obligé d’y jouer ?
De quoi parles-tu exactement ?
La honte, c’est pour qui ?Pour le joueur qui lui a fait son travail ou pour ceux qui dirigent le club ; qui n’ont pas su équilibrer leur équipe ?
Dis-moi, si un attaquant ne marque aucun but dans ne saison, et que son équipe ne descend pas en ligue inférieure, que vas-tu demander à ce joueur ?D’aller jouer en ligue inférieure ou de rester là où il est pour aller de l’avant ?
Vous êtes entrain de faire du cas MOUKANDJO un problème personnel ; comme si c’est vous qui décidez de son avenir. Alors, parce que les média en parle, il doit donc les écouter.
MOUKANDJO est-il le seul joueur dans cet effectif pour que vous en fassiez des tonnes avec des isées farfelues comme les tiennes ?
Oui, la relégation le concerne parce qu’il est salarié de c club, mais, l’avenir du club, n’est pas son problème, c’est le sien qui compte , et je ne vois pas comment tu peux conseiller à un jouer à un niveau inférieur, s’il trouve mieux ailleurs.
Le fait même d’essayer de donner à ce problème une dimension extra-lucide en insinuant que parce qu’il a joué dans des équipe qui sont descendues, ferait peur aux équipes qui voudraient le recruter, laisse croire que tu es entrain de dire qu’il porte la poisse à ces équipes.Or, pour moi, ça n’a aucun rapport.Les équipes dans lesquelles MOUKANDHJO a évolué , sont des équipes de bas de tableau.La preuve, certaines d’entre elles, sont descendues sans qu’il y soit.Donc, pour moi, c’est un faux problème.
La solution du problème est de trouver un club plus ambitieux.Je te rappelle que depuis le départ de GOURCUFF DE LORIENT, ce club bat de l’aile.La preuve, son coach a failli être viré il y a 2 ans et la saison dernière et a été viré cette saison.
Donc, ce que tu dis n’a pas de sens.Tout au contraire, c’est même dangereux, comme ce que dit un certaine presse.
Au lieu de faire le bilan personnel du joueur dans ce club, on fait le rapport avec des choses non quantifiables.
Je retiens que MOUKANDJO a évolué pendant 2 saisons à LORIENT, il y a marqué 13 buts chaque saison, soit 26 buts en 2 saisons , sans jamais faire u
Qu’est-ce que tu entends par fanfaronner ?
Finalement, tu crois au commentaires des médias quand ça t’arrange ?
Est-ce que c’est un club qui est obligé de de jouer en ligue inférieur quand elle descend, ou c’est un joueur qui est obligé d’y jouer ?
De quoi parles-tu exactement ?
La honte, c’est pour qui ?Pour le joueur qui lui a fait son travail ou pour ceux qui dirigent le club ; qui n’ont pas su équilibrer leur équipe ?
Dis-moi, si un attaquant ne marque aucun but dans ne saison, et que son équipe ne descend pas en ligue inférieure, que vas-tu demander à ce joueur ?D’aller jouer en ligue inférieure ou de rester là où il est pour aller de l’avant ?
Vous êtes entrain de faire du cas MOUKANDJO un problème personnel ; comme si c’est vous qui décidez de son avenir. Alors, parce que les média en parle, il doit donc les écouter.
MOUKANDJO est-il le seul joueur dans cet effectif pour que vous en fassiez des tonnes avec des isées farfelues comme les tiennes ?
Oui, la relégation le concerne parce qu’il est salarié de c club, mais, l’avenir du club, n’est pas son problème, c’est le sien qui compte , et je ne vois pas comment tu peux conseiller à un jouer à un niveau inférieur, s’il trouve mieux ailleurs.
Le fait même d’essayer de donner à ce problème une dimension extra-lucide en insinuant que parce qu’il a joué dans des équipe qui sont descendues, ferait peur aux équipes qui voudraient le recruter, laisse croire que tu es entrain de dire qu’il porte la poisse à ces équipes.Or, pour moi, ça n’a aucun rapport.Les équipes dans lesquelles MOUKANDHJO a évolué , sont des équipes de bas de tableau.La preuve, certaines d’entre elles, sont descendues sans qu’il y soit.Donc, pour moi, c’est un faux problème.
La solution du problème est de trouver un club plus ambitieux.Je te rappelle que depuis le départ de GOURCUFF DE LORIENT, ce club bat de l’aile.La preuve, son coach a failli être viré il y a 2 ans et la saison dernière et a été viré cette saison.
Donc, ce que tu dis n’a pas de sens.Tout au contraire, c’est même dangereux, comme ce que dit un certaine presse.
Au lieu de faire le bilan personnel du joueur dans ce club, on fait le rapport avec des choses non quantifiables.
Je retiens que MOUKANDJO a évolué pendant 2 saisons à LORIENT, il y a marqué 13 buts chaque saison, soit 26 buts en 2 saisons , sans jamais faire u

