@ Johnbarrick, il ne faut pas fanforonner. Les médias sportifs en parlent : 4 relégations en 9 ans, est ce que c'est un sujet attrayant et agréable ? Toi et moi sommes d ' accord qu' il faut une introspection. Il doit faire son propre examen de conscience, repérer et répertorier, ce qu'il a fait, dit ou penser et qui n'était pas correct , les corriger et prendre la résolution de ne plus refaire certaines choses ; bref qu' il soit son propre juge.
Prier, c'est aussi en quelque sorte demander à Dieu la lumière pour régler ses problèmes.
Un seul point nous sépare, doit il oui ou non quitter Lorient? Tu dis qu'il peut aller se chercher ailleurs. Moi je dis qu' il peut rester à Lorient. Si les dirigeants de Lorient accepte aussi de le garder sans avoir peur de se retrouver en CFA. Il ne faut pas parler pour parler, Toi même, si tu étais président de club , t' empresserais tu de recruter un tel joueur? S' il arrive dans un nouveau club et si à jamais l ' équipe commence à battre de l ' aile comment se sentirait il au parmi les coéquipiers, le staff et les dirigeants?
Je ne dis pas ceci pour me moquer de lui. Je ne suis pas non plus entrain de lui imposer une solution. Mais s'il pense comme toi, il a fait son job , l'équipe a encaissé 70 buts donc la relégation n'est pas son problème ou sa faute, c'est un tort. Je ne dis pas non plus qu'il est responsable ou coupable de quoi que ce soit. Pour la suite de sa carrière, il doit se remettre en question. Veut il enfin lancer sa carrière ou và t il continuer de se laisser traiter comme un mouton?
Moukandjo a du talent, il joue dans quel club et avec quel salaire? Pourquoi? Rassures toi si Moukandjo lit le toli, il comprend ce que je dis. Il n a pas besoin d ' aller consulter un alamibou, un prêtre ou un pasteur; il a la solution à son problème.
Prier, c'est aussi en quelque sorte demander à Dieu la lumière pour régler ses problèmes.
Un seul point nous sépare, doit il oui ou non quitter Lorient? Tu dis qu'il peut aller se chercher ailleurs. Moi je dis qu' il peut rester à Lorient. Si les dirigeants de Lorient accepte aussi de le garder sans avoir peur de se retrouver en CFA. Il ne faut pas parler pour parler, Toi même, si tu étais président de club , t' empresserais tu de recruter un tel joueur? S' il arrive dans un nouveau club et si à jamais l ' équipe commence à battre de l ' aile comment se sentirait il au parmi les coéquipiers, le staff et les dirigeants?
Je ne dis pas ceci pour me moquer de lui. Je ne suis pas non plus entrain de lui imposer une solution. Mais s'il pense comme toi, il a fait son job , l'équipe a encaissé 70 buts donc la relégation n'est pas son problème ou sa faute, c'est un tort. Je ne dis pas non plus qu'il est responsable ou coupable de quoi que ce soit. Pour la suite de sa carrière, il doit se remettre en question. Veut il enfin lancer sa carrière ou và t il continuer de se laisser traiter comme un mouton?
Moukandjo a du talent, il joue dans quel club et avec quel salaire? Pourquoi? Rassures toi si Moukandjo lit le toli, il comprend ce que je dis. Il n a pas besoin d ' aller consulter un alamibou, un prêtre ou un pasteur; il a la solution à son problème.

