@tous
moukandjo n'est nullement humble. et s'il l'est aujourd'hui ,il l'est devenu il n'y a pas tres longtemps.
je ne connais aucun douala humble et meme si je regrette de le dire ainsi,meme dans le vide ,le douala ne manque jamais de mousser.
je sais que cela est maladroit de le dire mais c'est ca.
je me rappelle encore de cette action a la coupe du monde 2014 ou assou ekotto pense de le ramener a la raison, je dis bien ,pense.
nous n'allons pas jouer avec les mots, assou a ete puni a tort alors que le novice qu'etait moukandjo dans ces circonstances aurait du a l'epoque baisser d'un ton devant l'aine qu'etait assou.
on en avait fait la fausse diplomatie et le capitaine de l'epoque ayant trouve l'occasion de le feliciter a la sortie du terrain.
c'est mon point de vue qui ne va certainement pas plaire a certains.
si on remet la meme situation avec moukandjo capitaine.
DE L'AUTRE COTE,le moukandjo que l'on observe 3 mois avant et pendant la can ,est un moukandjo qui a beaucoup progresse sur tous les plans et LE TRAVAIL DU COACH Y EST POUR COACH et mouk en a profite pour devenir un meilleur coequipier,un meneur d'homme et un gagneur.
je crois et j'espere qu'il ira dans un meilleur club ou il pourra mettre a profit sa nouvelle maturite.
il n'est tout de meme pas donne a tous les joueurs de marquer 13 buts en 25 rencontres et beaucoup qui ont eu ces stats se sont retrouves en 1ere league anglaise sans etre des foudres de guerre et d'excellents joueurs.
moukandjo fait desormais parti de ceux-la.
moukandjo n'est nullement humble. et s'il l'est aujourd'hui ,il l'est devenu il n'y a pas tres longtemps.
je ne connais aucun douala humble et meme si je regrette de le dire ainsi,meme dans le vide ,le douala ne manque jamais de mousser.
je sais que cela est maladroit de le dire mais c'est ca.
je me rappelle encore de cette action a la coupe du monde 2014 ou assou ekotto pense de le ramener a la raison, je dis bien ,pense.
nous n'allons pas jouer avec les mots, assou a ete puni a tort alors que le novice qu'etait moukandjo dans ces circonstances aurait du a l'epoque baisser d'un ton devant l'aine qu'etait assou.
on en avait fait la fausse diplomatie et le capitaine de l'epoque ayant trouve l'occasion de le feliciter a la sortie du terrain.
c'est mon point de vue qui ne va certainement pas plaire a certains.
si on remet la meme situation avec moukandjo capitaine.
DE L'AUTRE COTE,le moukandjo que l'on observe 3 mois avant et pendant la can ,est un moukandjo qui a beaucoup progresse sur tous les plans et LE TRAVAIL DU COACH Y EST POUR COACH et mouk en a profite pour devenir un meilleur coequipier,un meneur d'homme et un gagneur.
je crois et j'espere qu'il ira dans un meilleur club ou il pourra mettre a profit sa nouvelle maturite.
il n'est tout de meme pas donne a tous les joueurs de marquer 13 buts en 25 rencontres et beaucoup qui ont eu ces stats se sont retrouves en 1ere league anglaise sans etre des foudres de guerre et d'excellents joueurs.
moukandjo fait desormais parti de ceux-la.

