Eva (Gabon) le 30/05/2017 Ã 21:40
Tu es quand même très marrante.
Qu'en sais-tu de ce que MOUKANDJO compte faire?
Qu'est-ce que tu entends par accepter l'humiliation?
Une humiliation pour qui?
Ce sont vos commentaires qui ont transformé la descente de LORIENt en humiliation pour MOUKANDJO comme s'il était un boxeur ou un joueur de tennis.Un joueur est appelé à aller voir ailleurs si sa situation actuelle ne lui convient pas , et toi, tu parles d'humiliation.
Quand tu dis qu'il faut se rendre, tu parles de quoi?
Si tu travailles dans une entreprises qui ferme ses portes, tu vas refuser d'aller voir ailleurs, parce que tu te dis que si tu y vas, tu vas reperdre ton emploi?
Avri dire, je ne comprends même pas le sens de ton raisonnement.
Tu ne vas pas me dire que quand MOUKANDJO part lors du mercato d'hiver de NÃMES qui qui n'était pas encore rélégable, pour MONACO qui l'était déjà , et qu'à la fin, les 2 équipes se sont retrouvées à l'étage inférieur, c'est sa faute, pour qu'il porte cela comme une croix?N'as-tu pas vu que NANCY et REIMS se retrouvent en ligue 2, sans que MOUKANDJO y soit?
Tu es quand même très marrante.
Qu'en sais-tu de ce que MOUKANDJO compte faire?
Qu'est-ce que tu entends par accepter l'humiliation?
Une humiliation pour qui?
Ce sont vos commentaires qui ont transformé la descente de LORIENt en humiliation pour MOUKANDJO comme s'il était un boxeur ou un joueur de tennis.Un joueur est appelé à aller voir ailleurs si sa situation actuelle ne lui convient pas , et toi, tu parles d'humiliation.
Quand tu dis qu'il faut se rendre, tu parles de quoi?
Si tu travailles dans une entreprises qui ferme ses portes, tu vas refuser d'aller voir ailleurs, parce que tu te dis que si tu y vas, tu vas reperdre ton emploi?
Avri dire, je ne comprends même pas le sens de ton raisonnement.
Tu ne vas pas me dire que quand MOUKANDJO part lors du mercato d'hiver de NÃMES qui qui n'était pas encore rélégable, pour MONACO qui l'était déjà , et qu'à la fin, les 2 équipes se sont retrouvées à l'étage inférieur, c'est sa faute, pour qu'il porte cela comme une croix?N'as-tu pas vu que NANCY et REIMS se retrouvent en ligue 2, sans que MOUKANDJO y soit?

