Magnan007 (Kekepart , Cameroun)
Merci Magnan j'ai poste juste au meme moment.
Moukandjo est humble; un gars bien dans sa peau..pas les complexes, gonfles qui se prennent pour la lune (qui ont dirige l'ekip recemment--et qui n'ont rien gagne avec nos LIONS)..suivez mon regard!
Je revois les LIONS tous les jours sur mon ecran. Moukandjo se met sur la tribune avec son compatriote Nkoulou pour partager le trophee! Tres joli!!! Un geste Camerounais et authentique!!!
Vive Moukandjo! Grand Joueur de Foot!!
Meilleuir capitaine des LIONS!!!!
Merci Magnan j'ai poste juste au meme moment.
Moukandjo est humble; un gars bien dans sa peau..pas les complexes, gonfles qui se prennent pour la lune (qui ont dirige l'ekip recemment--et qui n'ont rien gagne avec nos LIONS)..suivez mon regard!
Je revois les LIONS tous les jours sur mon ecran. Moukandjo se met sur la tribune avec son compatriote Nkoulou pour partager le trophee! Tres joli!!! Un geste Camerounais et authentique!!!
Vive Moukandjo! Grand Joueur de Foot!!
Meilleuir capitaine des LIONS!!!!

