@tous
je soutiens toujours que BENJI revoit son statut de footballeur en france,qu il trouve un nouveau club et qu il revoit son salaire,vraiment parceque ca ne marche pas...avec des pareils revenus comment ses gars arrivent a joindre les deux bouts en france?...regardez ce que les tombi font a la fecafoot tous cherchent l argent par tous les moyens pour assurer le futur.
je soutiens toujours que BENJI revoit son statut de footballeur en france,qu il trouve un nouveau club et qu il revoit son salaire,vraiment parceque ca ne marche pas...avec des pareils revenus comment ses gars arrivent a joindre les deux bouts en france?...regardez ce que les tombi font a la fecafoot tous cherchent l argent par tous les moyens pour assurer le futur.

