@ Johnbarrick, je t avais vu venir. Bonne arrivée merci. j'ai dit quoi de mal? 4 relégation en 9 ans. Cela doit faire réfléchir. Qu'il fasse tout simplement une introspection et cela n ' a rien à voir avec les autres Lorientais ou le club. Le salut est personnel.

