Eva (Gabon) le 30/05/2017 Ã 19:45
Explique moi au nom de quel principe penses-tu que MOUKANDJO devrai rester à LORIENT, même s'il trouvait un club et çe sera le cas?
Explique-moi au nom de quoi tu peux insinuer que s'il partait dans un autre club et si celui si descendait, ce sera la honte?
Est-ce que pour toi, il ne faut pas aller dans un autre club, sinon, celui-ci pourrait descendre?
Explique moi au nom de quel principe penses-tu que MOUKANDJO devrai rester à LORIENT, même s'il trouvait un club et çe sera le cas?
Explique-moi au nom de quoi tu peux insinuer que s'il partait dans un autre club et si celui si descendait, ce sera la honte?
Est-ce que pour toi, il ne faut pas aller dans un autre club, sinon, celui-ci pourrait descendre?

