@ Johnbarrick, avoir la possibilité d ' aller ailleurs, il n y a pas de problème. Pour y faire quoi ? Et si l 'équipe se retrouve encore reléguée, quelle honte? C'est une situation assez délicate et il faut agir avec délicatesse, sans fanforonner. Il s ' agit de s ' humilier pour espérer chasser l ' humiliation de sa vie.

