Conseiller (Cameroun) le 30/05/2017 Ã 16:23
Est-ce que tu sais au moins ce qui te manque?
C'est de la personnalité.
Tu n'es pas capable de tenir un raisonnement à toi.Tu dois te reposer sur les autres pour étayer ton raisonnement.
C'est un manque criard de personnalité.
Qu'est-ce que tu veux que je foute de ce que Observateur CONSEILLER ou LONDONIEN pensent, quand j'ai mon propre raisonnement qui repose sur des bases solides?
J'ai l'impression que tu es resté si paresseux et cancre par ce que tu as passé ta scolarité à tricher et copier les autres.
Là vous voyez un problème , je ne suis pas obligé d'y voir un problème pour des raisons simples.
Tout d'abord, personne ne sait pas ce que BROOS a dit à ses joueurs quand il les a convoqués.Personne ne sait s'il a indiqué au réservistes de se tenir prêts en cas de pépins.
Ensuite, il est normal qu'il indique déjà ses 23 joueurs.
Votre problème, c'est que vous restez sur des suspicions, et en ce qui te concerne, ton seul but, c'est de parler de TOMBI.
J'ai l'impression que tu crois que c'est en disant tout et rien sur TOMBI que BELL va récupérer la FECAFOOT.Tu n'en dors ppas on dirait.
Ce que je constate sur cette liste, c'est que 17 joueurs de la CAN ont été retenus, et certains qui étaient moins performants n'y sont pas.
Je constate ensuite que BROOS assume sa liste et dit que personne ne lui a imposé quoique ce soit.
Alors, ton bavardage sert à quoi?
Tu te doutes quand même que si BROSS a pu scinder sa liste en 2, même si on voulait lui imposer un joueur,il aurait pu aussi prendre du coup 30 joueurs et rester sur les joueurs qu'il veut lui, et renvoyer ceux qu'il n'es veut pas.
Où vois-tu la magouille?
Je te conseille de changer de thème.Tu es vraiment lourd.Tu répètes les mêmes choses.On a compris que TOMBI te donne des cauchemars, mais, pour le moment, c'est lui qui est lÃ
Quant à l'enfant de MEDON ZE, ne le met pas dans la même catégorie que toi.Lui, c'est un vrai professeur d'université, et même avant que je le rencontre, il enseignait déjà .Alors, au lieu d'e l'insulter alors que tu ne le connais pas, occupe toi déjà de ton raisonnement qui devient pire que celui-ci d'un gamin de 5 ans.Espèce de corniaud.
Est-ce que tu sais au moins ce qui te manque?
C'est de la personnalité.
Tu n'es pas capable de tenir un raisonnement à toi.Tu dois te reposer sur les autres pour étayer ton raisonnement.
C'est un manque criard de personnalité.
Qu'est-ce que tu veux que je foute de ce que Observateur CONSEILLER ou LONDONIEN pensent, quand j'ai mon propre raisonnement qui repose sur des bases solides?
J'ai l'impression que tu es resté si paresseux et cancre par ce que tu as passé ta scolarité à tricher et copier les autres.
Là vous voyez un problème , je ne suis pas obligé d'y voir un problème pour des raisons simples.
Tout d'abord, personne ne sait pas ce que BROOS a dit à ses joueurs quand il les a convoqués.Personne ne sait s'il a indiqué au réservistes de se tenir prêts en cas de pépins.
Ensuite, il est normal qu'il indique déjà ses 23 joueurs.
Votre problème, c'est que vous restez sur des suspicions, et en ce qui te concerne, ton seul but, c'est de parler de TOMBI.
J'ai l'impression que tu crois que c'est en disant tout et rien sur TOMBI que BELL va récupérer la FECAFOOT.Tu n'en dors ppas on dirait.
Ce que je constate sur cette liste, c'est que 17 joueurs de la CAN ont été retenus, et certains qui étaient moins performants n'y sont pas.
Je constate ensuite que BROOS assume sa liste et dit que personne ne lui a imposé quoique ce soit.
Alors, ton bavardage sert à quoi?
Tu te doutes quand même que si BROSS a pu scinder sa liste en 2, même si on voulait lui imposer un joueur,il aurait pu aussi prendre du coup 30 joueurs et rester sur les joueurs qu'il veut lui, et renvoyer ceux qu'il n'es veut pas.
Où vois-tu la magouille?
Je te conseille de changer de thème.Tu es vraiment lourd.Tu répètes les mêmes choses.On a compris que TOMBI te donne des cauchemars, mais, pour le moment, c'est lui qui est lÃ
Quant à l'enfant de MEDON ZE, ne le met pas dans la même catégorie que toi.Lui, c'est un vrai professeur d'université, et même avant que je le rencontre, il enseignait déjà .Alors, au lieu d'e l'insulter alors que tu ne le connais pas, occupe toi déjà de ton raisonnement qui devient pire que celui-ci d'un gamin de 5 ans.Espèce de corniaud.

