@ Johnbarrick, qui a dit d ' arrêter le foot? Je dis bien, compte tenu de la réalité, que Moukandjo reste à Lorient. C'est ça que j'appelle prendre une année sabbatique; qu'il reste à Lorient, mais qu'il continue à travailler personnellement comme s'il visait la C1. Au bout d'une année, il fait le bilan et il prend des nouvelles résolutions. Car j'ai appris à l ' église de réveil que si un fait se répète dans ta vie ou dans ta famille , c'est qu'il y a un problème qu'il faut solutionner. Le début de la solution, c'est le sacrifice. Accepter de rester à Lorient et jouer en D2, c'est un sacrifice et pendant ce temps, il fait une retro inspection pour essayer de détecter l ' origine de son malheur et y trouver des solutions.

