Juste de Passage
Je pense aussi que Pétrus Boumal est bon et il fallait lui donner sa chance.Il me paraît d ail leurs être un excellent récupérateur. Mais,c'est est avant qu il fallait l appeler pour mieux le juger,comme on a fait pour Zambo Anguisa.
Maintenant,tu vois bien que certains y auraient vu une magouille, puisque maintenant, c est la mode.Il suffit d appeler un joueur qui n a pas de publocité,pour qu on y voie la magouille des dirigeants.
Tu as bien vu que un individu se demandat mele déjà pourquoi on a laissété certains joueurs qui etaient à la CAN en y voyant une magouille.
Bross,en sélectionnant 17 joueurs des 23 qui étaient à la CAN et en justifiant ses choix,a choisi de faire confiance à un noyau de joueurs qui il connais déjà et par souci d équilibre, a complété son groupe ligne par ligne.
Pour Pétrus,ce n est que partie remise.
Je pense aussi que Pétrus Boumal est bon et il fallait lui donner sa chance.Il me paraît d ail leurs être un excellent récupérateur. Mais,c'est est avant qu il fallait l appeler pour mieux le juger,comme on a fait pour Zambo Anguisa.
Maintenant,tu vois bien que certains y auraient vu une magouille, puisque maintenant, c est la mode.Il suffit d appeler un joueur qui n a pas de publocité,pour qu on y voie la magouille des dirigeants.
Tu as bien vu que un individu se demandat mele déjà pourquoi on a laissété certains joueurs qui etaient à la CAN en y voyant une magouille.
Bross,en sélectionnant 17 joueurs des 23 qui étaient à la CAN et en justifiant ses choix,a choisi de faire confiance à un noyau de joueurs qui il connais déjà et par souci d équilibre, a complété son groupe ligne par ligne.
Pour Pétrus,ce n est que partie remise.

