Dis-donc, l'idiotie est une maladie incurable.
J'ai vu des français ou des gens d'autres pays porter le maillot du CAMEROUN et aller voir les matchs des lions.
Je vais finir par croire qu'ils ont le CAMEROUN plus au coeur que moi.
Pour certains, on est patriote que si on tient un drapeau vert rouge et si on va regarder le match d'un compatriote.
On vient bien le niveau des débats ici.
J'ai vu des français ou des gens d'autres pays porter le maillot du CAMEROUN et aller voir les matchs des lions.
Je vais finir par croire qu'ils ont le CAMEROUN plus au coeur que moi.
Pour certains, on est patriote que si on tient un drapeau vert rouge et si on va regarder le match d'un compatriote.
On vient bien le niveau des débats ici.

