@Toguy
Le problème n'est pas au niveau du nombre d'années à récupérer ou pas.Tu fais exprès ou bien alors tu n'as rien compris.Le combat que mène Gbagbo va au delà de sa simple personne.
Mandela a passé 27 ans en prison, à sa sortie l'apartheid a été aboli et les noirs que africains ont récupéré les leviers de leur pays.
Le sacrifice de Gbagbo servira non seulement à la côte d'Ivoire.mais a toute l'Afrique francophone de sortir enfin des griffes de la nébuleuse francafrique.
C'est pour cela que le Woody avait dit:OVAJAB (on ira jusqu'au bout.)
Le problème n'est pas au niveau du nombre d'années à récupérer ou pas.Tu fais exprès ou bien alors tu n'as rien compris.Le combat que mène Gbagbo va au delà de sa simple personne.
Mandela a passé 27 ans en prison, à sa sortie l'apartheid a été aboli et les noirs que africains ont récupéré les leviers de leur pays.
Le sacrifice de Gbagbo servira non seulement à la côte d'Ivoire.mais a toute l'Afrique francophone de sortir enfin des griffes de la nébuleuse francafrique.
C'est pour cela que le Woody avait dit:OVAJAB (on ira jusqu'au bout.)

