@ Johnbarrick, vous l ' envoyez ailleurs, on ne le souhaite pas, si cela arrive encore ailleurs, on fait comment? Qu'est ce qui serait alors plus honteux? Qu'il se retrouve encore en d 2 ou qu' il joue d 2? Prendre une année sabbatique, jouer en d2, c'est un sacrifice, un peu reculer pour mieux sauter.

