@tous
pour ceux qui ne conaissent pas MATOUKOU, tout simplement il evolu en libero au raçin genk en belgique. il est ds le même club que le kmer justice wamfor. il a mainte fois rencontré aruna dindane en championnat belge et a aussi une p'tite experience europeene avec son club. pas trop le sous estimer com j'ai vu certain le faire. je pense qu'il peut bien assurer avec les lions tout com djanka l'avait fait au mondial en france ou com charly tamack du canon de yaoundé qui avait fait un passage bref et bien réussi avec les lions. fo connaitre l'hom et ne soyez pas surpris qu'il cimente sa place le 4 septembre.
pour ceux qui ne conaissent pas MATOUKOU, tout simplement il evolu en libero au raçin genk en belgique. il est ds le même club que le kmer justice wamfor. il a mainte fois rencontré aruna dindane en championnat belge et a aussi une p'tite experience europeene avec son club. pas trop le sous estimer com j'ai vu certain le faire. je pense qu'il peut bien assurer avec les lions tout com djanka l'avait fait au mondial en france ou com charly tamack du canon de yaoundé qui avait fait un passage bref et bien réussi avec les lions. fo connaitre l'hom et ne soyez pas surpris qu'il cimente sa place le 4 septembre.

