Quand on a un cerveau lacunaire, on est end roit de débiter des inepties, mais, au moins qu'on reste logique dans son raisonnement.
Quand on a une liste de 30 joueurs, on peut donc faire une liste de 23 joueurs, et une autre de 7 réservistes.Ca tient d'une petite logique, que dis-je d'une addition simple , d'autant plus qu''il ne peut y avoir une liste de 30 joueurs mis à la disposition de la FIFA pour la compétion, mais, de 23 joueurs.
A partir du moment où HUGO BROSS, a sorti de la liste des 30 pésélectionnés, sa liste des 23 joueurs, on ne peut être que malhonnête intellectuellement de ne pas accepter que cette liste était de 30 était la tienne.
Je rappelle que HUGO BROOS lui-même a reconnu que c'était sa liste.
Il a même ajouté qu'il a téléphoné à NKOULOU et CHOUPO avant de la publier.Il a ajouté que NKOULOU a maintenu sa décision de se mettre pour le moment à l'écart de la sélection, et CHOUPO est toujours blessé et a décliné la sélection.
A partir de là , tous les commentaires des mêmes personnes qu'on lit ici, ne sont que des agitions mentales de petits paumées en quête de repaire psychologique.
C'est terrible de voir des gens sombrer toujours dans des imaginations ridicules, comme s'ils parlaient d'eux-mêmes à travers les autres.
Je constate que BROSS a expliqué pourquoi il n'a pas pris NJIE SALLY et BOYA qui étaient à la CAN.
Donc, le débat est clos.Le reste n'est que perte du temps.
I
Quand on a une liste de 30 joueurs, on peut donc faire une liste de 23 joueurs, et une autre de 7 réservistes.Ca tient d'une petite logique, que dis-je d'une addition simple , d'autant plus qu''il ne peut y avoir une liste de 30 joueurs mis à la disposition de la FIFA pour la compétion, mais, de 23 joueurs.
A partir du moment où HUGO BROSS, a sorti de la liste des 30 pésélectionnés, sa liste des 23 joueurs, on ne peut être que malhonnête intellectuellement de ne pas accepter que cette liste était de 30 était la tienne.
Je rappelle que HUGO BROOS lui-même a reconnu que c'était sa liste.
Il a même ajouté qu'il a téléphoné à NKOULOU et CHOUPO avant de la publier.Il a ajouté que NKOULOU a maintenu sa décision de se mettre pour le moment à l'écart de la sélection, et CHOUPO est toujours blessé et a décliné la sélection.
A partir de là , tous les commentaires des mêmes personnes qu'on lit ici, ne sont que des agitions mentales de petits paumées en quête de repaire psychologique.
C'est terrible de voir des gens sombrer toujours dans des imaginations ridicules, comme s'ils parlaient d'eux-mêmes à travers les autres.
Je constate que BROSS a expliqué pourquoi il n'a pas pris NJIE SALLY et BOYA qui étaient à la CAN.
Donc, le débat est clos.Le reste n'est que perte du temps.
I

