Eva (Gabon) le 30/05/2017 Ã 10:00
Dans la société où travaille, si elle devient moins performante, tu prends une année sabbatique, alors que tu n'en es pas le dirigeant?
Je trouve que certains s'en donnent à coeur joie par pure méchanceté et ça leur donne une occasion de vociférer et de l'insulter , ce qu'ils ne feraient pour d'autres.
MOUKANDJO a fait son travail depuis qu'il est à lORIENT, puisque sur les 2 saisons, il est le meilleur buteur de cette équipe et s'est classé à chaque fois, parmi les 10 meilleurs buteurs de ligue 1.Pourtant, il joue dans une petite équipe qui joue le maintien, et qui encaisse beaucoup de buts.Il n'a donc rien à se reprocher sur le plan sportif.
Au contraire, LORIENT doit regretter ses absences , surtout celles sur blessures des 3 derniers matchs du championnat pendant lesquels LORIENT n’a pris qu’1 point, alors qu’il y en a manqué 1 seul point pour se sauver.
Donc, pour moi, il a fait son boulot.Il ne s’agit pas d’un joueur de tennis comme certains veulent laisser croire.
Si je devais lui donner un conseil, c’est d’aller ailleurs et il ne manquera pas d’équipe.
Pourquoi donc prendre une année sabbatique comme s’il était un dirigeant de LORIENT, et que c’est son affaire personnelle ?
Dans la société où travaille, si elle devient moins performante, tu prends une année sabbatique, alors que tu n'en es pas le dirigeant?
Je trouve que certains s'en donnent à coeur joie par pure méchanceté et ça leur donne une occasion de vociférer et de l'insulter , ce qu'ils ne feraient pour d'autres.
MOUKANDJO a fait son travail depuis qu'il est à lORIENT, puisque sur les 2 saisons, il est le meilleur buteur de cette équipe et s'est classé à chaque fois, parmi les 10 meilleurs buteurs de ligue 1.Pourtant, il joue dans une petite équipe qui joue le maintien, et qui encaisse beaucoup de buts.Il n'a donc rien à se reprocher sur le plan sportif.
Au contraire, LORIENT doit regretter ses absences , surtout celles sur blessures des 3 derniers matchs du championnat pendant lesquels LORIENT n’a pris qu’1 point, alors qu’il y en a manqué 1 seul point pour se sauver.
Donc, pour moi, il a fait son boulot.Il ne s’agit pas d’un joueur de tennis comme certains veulent laisser croire.
Si je devais lui donner un conseil, c’est d’aller ailleurs et il ne manquera pas d’équipe.
Pourquoi donc prendre une année sabbatique comme s’il était un dirigeant de LORIENT, et que c’est son affaire personnelle ?

