@tous
en 9 ans de carriere 4 descentes en D2 pour moukandjo .je crois qu'il est temps pour ce gars de ''breveter'' son invention:comment descendre en 2e division.c'est quand meme triste d'avoir un tel capitaine qui transpire l'echec.jouer a ce niveau au championnat francais n'est deja pas un exploit si en plus il doit rester dans l'ascenceur entre la 1ere et la 2e division c'est preuve que moukandjo tourne en rond sans aucun progres palpable.il devrait se consacrer a la course des pirogues durant le ngondo.c'est mieux.
@tous
je ne suis pas un fan d'hugo broos mais sa liste est sans reproches a mon avis.olivier boumal y est comme nous l'avons souhaite.a lui de nous prouver qu'il meritait y etre plutot.quant au reste du groupe presque tous meritent leur place.
la liste de 30 n'etait pas une idee du coach mais de la maffia qui a besoin de vendre les selections pour booster la carriere de certains joueurs.faire une lite de 30 est differente de faire une liste de 23 plus 7.que les disciples de tombi nous excusent avec des demonstrations tordues comme d'habitude.
en 9 ans de carriere 4 descentes en D2 pour moukandjo .je crois qu'il est temps pour ce gars de ''breveter'' son invention:comment descendre en 2e division.c'est quand meme triste d'avoir un tel capitaine qui transpire l'echec.jouer a ce niveau au championnat francais n'est deja pas un exploit si en plus il doit rester dans l'ascenceur entre la 1ere et la 2e division c'est preuve que moukandjo tourne en rond sans aucun progres palpable.il devrait se consacrer a la course des pirogues durant le ngondo.c'est mieux.
@tous
je ne suis pas un fan d'hugo broos mais sa liste est sans reproches a mon avis.olivier boumal y est comme nous l'avons souhaite.a lui de nous prouver qu'il meritait y etre plutot.quant au reste du groupe presque tous meritent leur place.
la liste de 30 n'etait pas une idee du coach mais de la maffia qui a besoin de vendre les selections pour booster la carriere de certains joueurs.faire une lite de 30 est differente de faire une liste de 23 plus 7.que les disciples de tombi nous excusent avec des demonstrations tordues comme d'habitude.

