Eva a écrit le 30 mai 2017 à 10h00 @ Johnbarrick, je suis juste un peu inquiéte pour lui et si cela se reproduisait dans les 2 ans ou 3 ans à venir? Pourquoi ne pas prendre une année sabbatique? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...