@juste de passage
J espere qu on n est pas entrain de changer ton point de vue sur ce probleme. Lorsqu on te ramene a cote , c est pour le lobbying. Rassures toi que cela vaut bien le coup. On parle bien des Lions du Cameroun...
J espere qu on n est pas entrain de changer ton point de vue sur ce probleme. Lorsqu on te ramene a cote , c est pour le lobbying. Rassures toi que cela vaut bien le coup. On parle bien des Lions du Cameroun...

