@ Esperantos Ndogkoti
Si mon Barca veut descendre en d2, il save qui aller chercher en France lool. As tu suivi qu'on a un Basque maintenant? Vous pouvez aussi donner la defunte Dynamo a un coach Yde, non?
@:Tous
Lu qq part" c'est un pere de 40 ans(Benjamin Nivet) qui envoie notre capi en d2..merde le pere la avait plus faim qu'un bebe comme Moukandjo"?
Si mon Barca veut descendre en d2, il save qui aller chercher en France lool. As tu suivi qu'on a un Basque maintenant? Vous pouvez aussi donner la defunte Dynamo a un coach Yde, non?
@:Tous
Lu qq part" c'est un pere de 40 ans(Benjamin Nivet) qui envoie notre capi en d2..merde le pere la avait plus faim qu'un bebe comme Moukandjo"?

