Maybe (Andorre) le 30/05/2017 Ã 09:00
Tu ne peux soutenir que ce genre d'ineptie, parce que tu n'as jamais réfléchi de ta vie.
Où est le rapport entre le CAMEROUNAIS que selon toi se veut au-dessus de tous les AFRICAINS, le représentant des joueurs, et le fait qu'une équipe descende en ligue 2?
Si demain ,MOUKANDJO se retrouve en ligue 1 en FRANCE ou ailleurs, quel sera ton argument?
Vous n'avez même plus de débiter des inepties,parce que vous vous acharnez sur un mec, pour des raisons inexplicables.
Tu ne peux soutenir que ce genre d'ineptie, parce que tu n'as jamais réfléchi de ta vie.
Où est le rapport entre le CAMEROUNAIS que selon toi se veut au-dessus de tous les AFRICAINS, le représentant des joueurs, et le fait qu'une équipe descende en ligue 2?
Si demain ,MOUKANDJO se retrouve en ligue 1 en FRANCE ou ailleurs, quel sera ton argument?
Vous n'avez même plus de débiter des inepties,parce que vous vous acharnez sur un mec, pour des raisons inexplicables.

