Juste de Passage
je viesn de revoir les images de la CAN (et oui j'en ai pour toute l'annee moi)..PArdon laisse un peu nos joueurs tranquille..hein..
Moukandjo est un grand joueur; il a gagne la CAN mon cher!Le mon de entier l'a vu a la Tele!! tu dis meume quoi ??
Tu es jaloux ou quoi??
je viesn de revoir les images de la CAN (et oui j'en ai pour toute l'annee moi)..PArdon laisse un peu nos joueurs tranquille..hein..
Moukandjo est un grand joueur; il a gagne la CAN mon cher!Le mon de entier l'a vu a la Tele!! tu dis meume quoi ??
Tu es jaloux ou quoi??

