@hristo stojkov
Voici l'équation et elle est trés simple:
Souleymanou 3 matchs joués (1 but encaissé sur penalty)
Kameni 3 matchs joués (5 buts encaissés) sans compter les buts encaissés en junior pour la qualif aux JO.
Maintenant il ne s'agit pas ici de démontrer que tel gardien est meilleur qu'un autre,mais les faits sont là : Souleymanou a jusqu'ici un meilleur rendement avec l'équipe nationale(surtout sur terrain africain) que Carlos kameni.Que ce dernier soit encensé en Espagne ou pas(ou elu meilleur gardien africain)n'importe nullement.
Nkono était encensé en Espagne en 1988 mais c'est avec Bell que nous gagnons la Can au Maroc.D'autre part je comprendrais que tu ne donnes que ton point de vue,mais pas que tu viennes alimenter des polémiques du style: "je vois la main cachee de Nyonga en la faveur de son ancien protégé".C'est à cause de personne coe toi que les discordent naissent.
Question1: à la JUVE Jonathan Zebina est titulaire et encensé par les tiffosi,(Domenech l'a essayé en bleu lors d'un match pour un résultat plus que mitigé) tandis que Jean alain Boumsong ne jouait qu'au Glasgow rangers(depuis à Newcatsle)(Il a plus joué en Bleu que Zebina et a rempli son rôle).Mais on devrait plutôt aligner Zebina???
Question2: Supposons que le football se jouait avec un seul attaquant(ce n'est qu'une hypothèse) Entre Etoo(meilleur attaquant et joueur africain de l'année puisque ballon d'or,meilleur joueur étranger de la liga,2eme meilleur buteur et encensé en Espagne mais avec rendement mitigé avec les Lions) et Achille Webo(attaquant quelconque de la liga à Ossasuna,mais plus efficace selectionné en attaque avec les Lions en ce moment) qui jouerait?(et qu'on arrête avec les echappatoirs du genre Etoo joue mieux en 10 avec les lions!Heureusement que mon hypothèse n'existe pas sinon vous devinez la suite..)
@ Ã tous
La blessure d'Armand Deumi pose un réel problème,en effet ce defenseur central a démontré avec Benoit Angbwa une grande efficacité,et pour moi un éventuel retour de LucienMettomo(qui n'a jamais pu s'imposer en Nat coe dans ses différents clubs d'ailleur(Saint-Etienne,Kaiserslautern) et connu pour son instabilité psychologique et son manque de sang froid (confère match contre l'allemagne)) est une option trop risquée...
Voici l'équation et elle est trés simple:
Souleymanou 3 matchs joués (1 but encaissé sur penalty)
Kameni 3 matchs joués (5 buts encaissés) sans compter les buts encaissés en junior pour la qualif aux JO.
Maintenant il ne s'agit pas ici de démontrer que tel gardien est meilleur qu'un autre,mais les faits sont là : Souleymanou a jusqu'ici un meilleur rendement avec l'équipe nationale(surtout sur terrain africain) que Carlos kameni.Que ce dernier soit encensé en Espagne ou pas(ou elu meilleur gardien africain)n'importe nullement.
Nkono était encensé en Espagne en 1988 mais c'est avec Bell que nous gagnons la Can au Maroc.D'autre part je comprendrais que tu ne donnes que ton point de vue,mais pas que tu viennes alimenter des polémiques du style: "je vois la main cachee de Nyonga en la faveur de son ancien protégé".C'est à cause de personne coe toi que les discordent naissent.
Question1: à la JUVE Jonathan Zebina est titulaire et encensé par les tiffosi,(Domenech l'a essayé en bleu lors d'un match pour un résultat plus que mitigé) tandis que Jean alain Boumsong ne jouait qu'au Glasgow rangers(depuis à Newcatsle)(Il a plus joué en Bleu que Zebina et a rempli son rôle).Mais on devrait plutôt aligner Zebina???
Question2: Supposons que le football se jouait avec un seul attaquant(ce n'est qu'une hypothèse) Entre Etoo(meilleur attaquant et joueur africain de l'année puisque ballon d'or,meilleur joueur étranger de la liga,2eme meilleur buteur et encensé en Espagne mais avec rendement mitigé avec les Lions) et Achille Webo(attaquant quelconque de la liga à Ossasuna,mais plus efficace selectionné en attaque avec les Lions en ce moment) qui jouerait?(et qu'on arrête avec les echappatoirs du genre Etoo joue mieux en 10 avec les lions!Heureusement que mon hypothèse n'existe pas sinon vous devinez la suite..)
@ Ã tous
La blessure d'Armand Deumi pose un réel problème,en effet ce defenseur central a démontré avec Benoit Angbwa une grande efficacité,et pour moi un éventuel retour de LucienMettomo(qui n'a jamais pu s'imposer en Nat coe dans ses différents clubs d'ailleur(Saint-Etienne,Kaiserslautern) et connu pour son instabilité psychologique et son manque de sang froid (confère match contre l'allemagne)) est une option trop risquée...

