A BAFOU
Tu es l une des personne que le TO.TO de Saint Denis, peut respecter.
S il te plait, repete lui plusieurs fois le mot que tu as prononce. BIZZARD. effectivement ca fait Bizzard. c est ce que EVA et les autres ont constate. il nous remplis le toli qvec Deschamps. il insulte tout le monde pour rien.
IL n y a aucune logique dans cette methode de selection, a part qu on fait une gymnastique pour satisfaire la FIFA ou les interet obscure.
En toute logique.
entre la preselection et la selection. il doit avoir un test, pour arrive a la liste deginitive de 23 noms.
je ne sais pas s il faut faire un dessin au papa TO.TO
Une semaine separe la liste de 30 et celle de 23.
Pourquoi ne pas donner une fois la liste des 23 plus ses 7 remplacents. il ya une semaine ou maintenant.
Cette pratique ou on a 30 noms et une semaine on a 23 noms, sans meme voir la face des joueurs. est questionnable.
A BAFOU tu le reconnais, et tu as admis, que ca peut tout au moins paraitre Bizzard. et Tu n es pas I.diot, Comme nous taxe le ,re.tarde men.tale de saint denis.
et cela n est arrive qu au Cameroun et une fois dans l histoire de la FRANCE, ca rarete souligne deja le caractere bizzard de cette pratique.
L action de DESCHAMPS ne rend pas la pratique normal.
c est comme si les detournment de TOMBI sont acceptes, par ce que Francois FILLON est a aussi vo.le en France.
Tu es l une des personne que le TO.TO de Saint Denis, peut respecter.
S il te plait, repete lui plusieurs fois le mot que tu as prononce. BIZZARD. effectivement ca fait Bizzard. c est ce que EVA et les autres ont constate. il nous remplis le toli qvec Deschamps. il insulte tout le monde pour rien.
IL n y a aucune logique dans cette methode de selection, a part qu on fait une gymnastique pour satisfaire la FIFA ou les interet obscure.
En toute logique.
entre la preselection et la selection. il doit avoir un test, pour arrive a la liste deginitive de 23 noms.
je ne sais pas s il faut faire un dessin au papa TO.TO
Une semaine separe la liste de 30 et celle de 23.
Pourquoi ne pas donner une fois la liste des 23 plus ses 7 remplacents. il ya une semaine ou maintenant.
Cette pratique ou on a 30 noms et une semaine on a 23 noms, sans meme voir la face des joueurs. est questionnable.
A BAFOU tu le reconnais, et tu as admis, que ca peut tout au moins paraitre Bizzard. et Tu n es pas I.diot, Comme nous taxe le ,re.tarde men.tale de saint denis.
et cela n est arrive qu au Cameroun et une fois dans l histoire de la FRANCE, ca rarete souligne deja le caractere bizzard de cette pratique.
L action de DESCHAMPS ne rend pas la pratique normal.
c est comme si les detournment de TOMBI sont acceptes, par ce que Francois FILLON est a aussi vo.le en France.

