@M@ybe (Andorre) le 29/05/2017 Ã 14:15
merci frérot ça m'intriguait un peu. style tu entends mbappé tu te dis non tu es de chez nous avoues... non non non il y' a erreur . c'est tout ce qu'il y'a de plus français, d'où que tu sors toi. ca va allez. mdr
donc mtn même si cela à une consonance familière je pose la question.
merci frérot ça m'intriguait un peu. style tu entends mbappé tu te dis non tu es de chez nous avoues... non non non il y' a erreur . c'est tout ce qu'il y'a de plus français, d'où que tu sors toi. ca va allez. mdr
donc mtn même si cela à une consonance familière je pose la question.

