A propos de la liste des 23
Je viens au secours de Broos, une fois n'est pas coutume. Dans ce cas spécifique il ne s'agit pas de magouilles. Si ça ne dépendait que de Broos, il aurait sorti une liste de 23 noms, sachant qu'il ne débuterait pas le stage avant la liste définitive. Il respecte les consignes de la FIFA qui demande une liste élargie afin de parer à d'éventuelles blessures.
Après, c'est sur que ça fait bizarre de sortir une liste élargie et de l'écourter avant même que la préparation n'ait débuté. On pourrait se demander sur quelles bases, mais ce sont les bizarreries des grandes compétitions, à moins de courir le risque d'y aller avec un joueur en moins. Le Cameroun est allé à la CAN 2010 en Angola avec un joueur en moins, pcq' il n'a pas pu boucler le dossier Matip.
Je viens au secours de Broos, une fois n'est pas coutume. Dans ce cas spécifique il ne s'agit pas de magouilles. Si ça ne dépendait que de Broos, il aurait sorti une liste de 23 noms, sachant qu'il ne débuterait pas le stage avant la liste définitive. Il respecte les consignes de la FIFA qui demande une liste élargie afin de parer à d'éventuelles blessures.
Après, c'est sur que ça fait bizarre de sortir une liste élargie et de l'écourter avant même que la préparation n'ait débuté. On pourrait se demander sur quelles bases, mais ce sont les bizarreries des grandes compétitions, à moins de courir le risque d'y aller avec un joueur en moins. Le Cameroun est allé à la CAN 2010 en Angola avec un joueur en moins, pcq' il n'a pas pu boucler le dossier Matip.

